Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato | PSG | De Laurentiis tacle Al-Khelaïfi dans le dossier Kvaratskhelia : "Certains vont contre la loi..."

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 26/06/2024 à 16:59 GMT+2

L'avenir de Khvicha Kvaratskhelia ne devrait pas s'inscrire à Paris et au PSG. Du moins pas tout de suite. Au cours de la conférence de presse de présentation de son nouvel entraîneur Antonio Conte, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a indiqué que l'international géorgien ne partira pas. Il en a profité pour tacler Nasser Al-Khelaïfi et son comportement dans ce dossier.

"Tu ne sais pas où tu vas avec cette équipe"

Antonio Conte n'a pas voulu en faire un sujet. Et le nouvel entraîneur du Napoli, présenté officiellement ce mercredi lors d'une conférence de presse, l'a rapidement évacué. Pour lui, c'est simple : Khvicha Kvaratskhelia ne partira pas cet été. "Il reste. J'entends des doutes... Je le répète : j'ai été catégorique et cela doit être très clair pour tout le monde. Même pour le futur", a-t-il prévenu.
Courtisé par le PSG, avec qui un accord aurait même été trouvé, l'international géorgien sera donc retenu lors de ce mercato estival. Un scénario confirmé par le président napolitain Aurelio De Laurentiis, qui a annoncé une prochaine rencontre avec l'entourage du joueur pour lui soumettre une prolongation de contrat, ainsi qu'une revalorisation salariale.
Concernant l'intérêt parisien pour son joueur, "ADL" a avoué ne pas apprécier le comportement de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. "Certains vont contre la loi en établissant des contacts et en faisant des offres sans autorisation du club. Surtout que dans ce club, il y a le président de l’ECA (l'association européenne des clubs, ndlr). Mais à 75 ans, je ne m’étonne plus de qui est correct et qui ne l’est pas", a-t-il lâché, lui conseillant de "présider" plutôt que de "commander". "Avec le joueur, nous n'avons aucun problème", a poursuivi De Laurentiis, malgré les récentes déclarations de son agent et de son père, qui ont annoncé leur volonté d'envoyer leur protégé ailleurs. Ce ne sera probablement pas pour cet été.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité