Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la rencontre opposant la Juventus à la Spal et comptant pour la 6e journée de Serie A ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 15h00 à l'Allianz Stadium.

Serie A / 6e Journée
Juventus Stadium / 28.09.2019
En direct
En direct
Sebastien Ferreira

Mis à jour 28/09/2019 à 16:54 GMT+2


90e+5
Live comment icon
C'est terminé, la Juventus s'impose sans trembler à domicile, 2-0 face à la Spal. Sans un Berisha exceptionnel, les Bianconeri auraient pu l'emporter sur un score plus lourd. Ronaldo et Dybala se sont régalés, ensemble et chacun de son côté. Pjanic et Ramsey, eux, ont aiguillé le jeu turinois tout du long.
90e+4
Live comment icon
Sur un centre de Cuadrado à droite, Ronaldo reprend de volée du pied droit au second poteau. Le Portugais perd ses appuis et écrase un peu sa frappe qui n'en reste pas moin cadrée. Nouvelle parade de Berisha.
90e+4
Ronaldo trouve Dybala dans la surface à gauche, après un corner joué rapidement par Matuidi. Dybala centre à ras de terre mais Emre Can est trop court au second poteau. L'Allemand se plaint d'avoir été retenu par Igor.
90e+2
Live comment icon
Emre Can est averti pour un tacle glissé sur Reca en retard.
90e+1
Can trouve Bernardeschi entre les lignes. L'Italien feinte le tir dans un premier temps puis s'emmêle les pinceaux. Sa frappe du gauche est dévisée.
90e
Live comment icon
Cinq minutes de temps additionnel minimum sont accordées.
89e
Paulo Dybala rentre dans l'axe depuis le côté gauche. Sur son pied faible, le droit, l'Argentin cherche le premier poteau sur sa frappe à ras de terre. Ce n'est pas cadré.
88e
Live comment icon
Nouvelle interruption du jeu pour soigner Arkadiusz Reca. La civière est apportée sur la pelouse mais le milieu de la Spal parvient finalement à se relever.
85e
Matuidi lève la tête côté gauche en franchissant la ligne médiane. Le Français dose très mal sa passe pour Ronaldo devant lui. Le Portugais l'applaudit malgré tout.
84e
Live comment icon
Le jeu est arrêté après une faute au visage d'Emre Can sur Arkadiusz Reca. Le Polonais peine à s'en remettre et sort momentanément afin d'être soigné.
82e
Live comment icon
Andrea Petagna est averti en raison d'un coup de coude sur Matthijs de Ligt au duel.
78e
Live comment icon
Buuuuuuuuuuuuuut de Ronaldo pour la Juve ! Ramsey combine côté gauche pour lancer Dybala dans le couloir. L'Argentin a le temps de lever la tête et ajuster un centre au second poteau. Ronaldo reprend de la tête en pleine extension et trompe Berisha entre ses jambes. La Juventus mène 2-0.
77e
Live comment icon
Dernier changement également pour les hommes de Maurizio Sarri. Adrien Rabiot cède sa place à Rodrigo Bentancur dans l'entrejeu.
76e
Live comment icon
La Spal effectue son dernier changement. Alberto Paloschi remplace Gabriele Moncini sur le front de l'attaque.
74e
Live comment icon
Rabiot subit une faute mais l'avantage profite à la Juve. Pjanic a le choix entre Dybala à gauche et Ronaldo à droite. Le Bosnien choisit le Portugais qui contrôle dans la surface. Sa frappe puissante du pied droit est à nouveau repoussée par Berisha.
73e
Live comment icon
Deuxième remplacement du côté des Biancazzurri. Sortie de Jacopo Sala, entrée de Marko Jankovic.
72e
Près du rond central, Pjanic a le champ pour adresser une passe téléguidée dans la course de Dybala. L'Argentin est un tout petit peu trop court pour contrôler dans la surface.
70e
Ronaldo sert de relais dos au but à Bernardeschi. L'Italien porte le ballon en s'excentrant à droite, fixe la défense et lance Ronaldo en profondeur. Le Portugais est trop court et Berisha s'empare du ballon.
68e
Live comment icon
Pjanic trouve à nouveau Dybala plein axe. L'Argentin contrôle pus écarte sur Ronaldo à gauche. Le Portugais dépose Vicari et croise son tir du gauche à ras du sol. Cela manque de puissance pour passer outre le bon réflexe de Berisha, qui détourne en corner.
67e
Live comment icon
Dybala est trouvé entre les lignes par Pjanic. L'Argentin contourne la défense par la gauche, déborde Vicari et croise sa frappe à ras de terre. Berisha arrête en deux temps, ne laissant pas le temps à Ronaldo de suivre.