Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous, bienvenue au KC Stadium pour suivre en notre compagnie la première affiche de la 30e journée de Premier League, entre Hull City et Manchester City.

Premier League / 30e Journée
MKM Stadium / 15.03.2014
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 15/03/2014 à 15:40 GMT+1


15:40
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour la suite du week-end de foot européen. Bonne journée à tous.
15:38
Avec ce succès, Manchester City se rapproche à six points de Chelsea, malgré deux matches en moins. Ce qui pourrait leur permettre de revenir à égalité au classement s'ils les remportent tous les deux. Hull City stagne de son côté en treizième position.
90e+4
Live comment icon
C'EST TERMINE AU KC STADIUM ! Manchester City réussit un gros coup en s'imposant à Hull après avoir joué en infériorité numérique pendant 80 minutes. Très disciplinés et supérieurs techniquement, les hommes de Manuel Pellegrini ont maîtrisé leur sujet pour venir à bout de Tigers trop timides. Ils bouclent dans un sourire une semaine difficile.
90e+3
Live comment icon
38e but en 98 matches de Premier League pour Edin Dzeko. Il n'avait plus marqué depuis dix heures et deux minutes avec son club en compétition officielle.
90e+1
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Manchester City. Kolarov entre au relais de Silva, homme du match avec un but et une passe décisive.
90e
Live comment icon
DZEKO PLIE LE MATCH ! Le Bosnien ne manque pas cette deuxième occasion en trois minutes. Parfaitement servi par Silva, Dzeko fixe McGregor pour assurer à Manchester City sa 19e victoire en championnat cette saison.
89e
Hull jette ses dernières forces dans la bataille mais les attaques des Tigers sont bien trop désordonnées.
87e
Live comment icon
DZEKO MANQUE LE K.-O. ! Superbe débordement de Clichy, qui sert sur un plateau Dzeko. L'international bosnien prend son temps mais bute sur McGregor, impeccable sur ce duel en un-contre-un. Le suspense reste entier dans cette partie.
86e
Manchester City tient sa belle opération comptable. Les hommes de Pellegrini reviendraient à six points de Chelsea, avec deux matches à moins, en cas de succès.
84e
Elmohamady adresse un centre parfait dans la surface. Au duel avec Demichelis, Jelavic ne peut ajuster sa tête en plein coeur de la surface et manque le cadre.
83e
Live comment icon
Vous voulez voir le seul but de la rencontre en vidéo? C'est par ici que ça se passe...
82e
Sur son premier ballon, Jesus Navas met le feu sur son côté droit. Mais son centre ne trouve pas preneur dans la surface.
81e
Live comment icon
Deuxième changement pour Manchester City. Auteur d'un match plein, même s'il a mal négocié plusieurs coups offensifs, Samir Nasri est suppléé par Jesus Navas.
80e
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Hull City. Rosenior quitte ses partenaires, alors que le tableau d'affichage avait d'abord rappelé Long, et est remplacé par Fryatt.
78e
Après avoir fourni beaucoup d'efforts, les Tigers n'arrivent plus à accélérer. Ils manquent trop de qualité technique au milieu pour faire la différence.
76e
Les coups de pied arrêtés se multiplient dans le camp des Citizens mais les Mancuniens sont impeccables dans les duels aériens dans cette rencontre.
75e
Live comment icon
Hull City n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches de Premier League à domicile. Ils se dirigent même vers une troisième défaite de rang au KC Stadium, ce qui serait une première dans l'élite depuis avril 2010.
74e
Jelavic s'élève sur un centre de Boyd. Il place une bonne reprise de la tête mais ne parvient pas à la mettre hors de portée de Hart, bien placé.
72e
Live comment icon
QUEL RATE DE FERNANDINHO ! Le Brésilien hérite du ballon au point de penalty après une première tentative contrée de Silva. Mais l'ancien du Shakhtar Donetsk manque le cadre de près. Attention à ne pas regretter une telle occasion pour les Citizens.
71e
Live comment icon
Premier changement pour Manchester City, Yaya Touré cédant sa place à Joleon Lescott. Avec ce changement, Javi Garcia monte à nouveau d'un cran et retrouve sa place au milieu de terrain aux côtés de Fernandinho.