Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Arsenal-West Bromwich Albion, comptant pour la trente-septième journée de Premier League.

Premier League / 37e Journée
Emirates Stadium / 04.05.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 04/05/2014 à 16:26 GMT+2


16:25
Merci d'avoir suivi la rencontre sur eurosport.fr. Restez sur notre site pour suivre les derniers matchs de la trente-septième journée de Premier League, ou si vous préférez, notre bonne vieille Ligue 1.
16:22
Les Gunners reviennent provisoirement à deux points de Chelsea, qui reçoit Norwich à 17 heures. Pas de panique pour West Bromwich Albion, qui sera assuré de jouer en Premier League la saison prochaine si Norwich, justement, ne bat pas les Blues à Stamford Bridge.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé!!! Arsenal s'impose sur la plus petite des marges dans un match qui sentait bon les vacances pour les deux équipes.
90e+2
Live comment icon
Giroud et Dorrans se disputent sur le terrain et reçoivent tous les deux un carton jaune.
90e
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89e
Bien vilain est le sinistre personnage invisible qui a tiré le tapis à Berahino, tombé tout seul en voulant récupérer une passe en profondeur!
89e
Live comment icon
Källström!!! L'ancien Lyonnais, seul en face de Foster, rate sa reprise de la tête sur un centre venu de la droite.
88e
Après quelques minutes de flottement, Arsenal s'est repris et semble terminer plus fort que son adversaire.
86e
Sur corner, Olsson inquiète Szczesny!!! Sa tête retombe près du cadre.
85e
Live comment icon
Deuxième changement pour West Bromwich Albion : entrée en jeu de Matej Vidra à la place de Youssouf Mulumbu.
84e
Loïc Rémy assiste à la rencontre depuis les tribunes. Signe d'un contact entre l'ancien Marseillais et Arsenal (ou WBA)?
83e
Il y avait la précision pour Özil, mais pas la puissance. Foster n'est pas mis en danger et se saisit du ballon.
82e
Coup franc intéressant à suivre pour Arsenal à vingt mètres de la cage de Foster, légèrement décalé sur la gauche.
81e
Live comment icon
Dans la foulée, Morgan Amalfitano sort dans la plus grande discrétion, à l'image de sa prestation. Il est remplacé par Victor Anichebe.
80e
Live comment icon
Comme annoncé, Thomas Vermaelen entre en jeu pour Arsenal à la place de Nacho Monreal, pas toujours serein dans ce match.
78e
Abou Diaby ne devrait pas effectuer son retour sur le pré pour la dernière d'Arsenal à l'Emirates. Thomas Vermaelen a enlevé sa chasuble et va entrer sous peu.
76e
Live comment icon
La barre pour Podolski!!! L'ancien joueur de Cologne hérite du ballon entre les six mètres et le point de penalty après un gros raté d'Olsson sur un centre venu de la gauche. Sa reprise dévissée vient se fracasser sur l'arête de Foster.
74e
Live comment icon
Özil de près!!! Le stratège allemand, alerté par une déviation de la tête de Giroud consécutive à une mauvaise relance de Mulumbu, frappe à côté dans un angle fermé.
72e
Live comment icon
Dawson!!! Après s'être fait peur une première fois sur une passe en profondeur de Berahino pour Dorrans bien coupée par Mertesacker, Arsenal connait un second frisson sur le corner avec une tête de Dawson qui retombe juste au-dessus du cadre.
70e
Live comment icon
Deuxième changement pour par Arsène Wenger : Tomas Rosicky entre en jeu à la place de Santi Cazorla.