Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue à tous à Old Trafford pour suivre en notre compagnie le match entre Manchester United et Bolton comptant pour la 30e journée de Premier League.

Premier League / 30e Journée
Old Trafford / 19.03.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 19/03/2011 à 18:02 GMT+1


18:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour retrouver toute l'actualité sportive et les lives des grands championnats européens. Bonne fin de journée à tous.
17:58
Live comment icon
Arsenal a finalement obtenu le match nul (2-2) sur la pelouse de West Bromwich Albion après avoir été mené 2-0. Avec un match en moins, les Gunners sont désormais relégués à cinq points des Red Devils. Plus tôt dans la journée, Tottenham a concédé le nul à White Hart Lane face à West Ham (0-0).
90e+5
Live comment icon
C'EST FINI A MANCHESTER! Les Red Devils ont puisé dans leurs ressources mentales sans égal pour aller glaner un treizième succès en quatorze rencontres à domicile en Premier League. Longtemps malmenés par des Wanderers qui pourront nourrir de gros regerts, les Mancuniens n'ont jamais lâché, même après l'exclusion d'Evans, et remportent une victoire primordiale dans la course au titre.
90e+4
Sur un centre d'Elmander dans la surface, le ballon traverse la surface sans que personne ne puisse le toucher. Van der Sar est là pour rassurer ses partenaires. Le sort de ce match semble scellé.
90e+2
Galvanisés par l'ouverture du score, les Red Devils gèrent parfaitement cette fin de partie et se jettent comme des morts de faim sur chaque ballon. Quel mental, ces Mancuniens!
90e+1
Live comment icon
Quatre minutes de temps additionnel dans cette partie.
90e
Live comment icon
Dernier changement pour Bolton. Muamba quitte ses partenaires pour laisser sa place à l'ancien Nantais, Klasnic.
89e
Berbatov, meilleur buteur de Premier League et auteur de sa 20e réalisation de la saison, sort Manchester d'un bien mauvais pas et lance son équipe vers une succès très important dans la course au titre.
88e
Live comment icon
BERBATOOOOV... QUI OUVRE LE SCORE! Le Bulgare profite d'une grossière faute de main de Jaaskelainen sur une frappe pourtant anodine de Nani pour surgir et pousser le cuir au fond des filets tel un véritable renard des surfaces. 1-0 pour MU!
87e
Live comment icon
NANIIII... JAASKELAINEN EST LA! Le Portugais s'infiltre dans la défense avant d'envoyer un missile sur lequel Jaaskelainen se jette pour repousser le cuir des deux mains. Manchester pousse, même en infériorité numérique.
86e
Au terme d'un énorme cafouillage, Rooney frappe dans la mêlée. C'est contré et corner. Ca ne donne rien pour les Mancuniens.
85e
Live comment icon
TAYLOOOOOR... OH QUEL MANQUE! Complètement seul au point de penalty à la réception d'un centre parfaitement ajusté de Steinsson, Taylor reprend de la tête. Directement sur Van Der Sar, tout heureux de se saisir du cuir.
84e
Live comment icon
ROONEEEEY... JAASKELAINEN EN DEUX TEMPS! De la gauche, Rooneyrepique dans l'axe pour armer du droit. Sa frappe vicieuse oblige Jaaskelainen à se coucher sur sa droite. Le gardien finlandais se saisit du ballon en deux temps.
83e
Nani centre dans la boîte pour Smalling au second poteau. Le défenseur mancunien est devancé par un joueur de Bolton. Le corner est joué à deux par les Mancuniens avant de centrer dans la surface. Davies est là pour dégager de la tête.
82e
Robinson fauche Valencia à une trentaine de mètres et offre un très bon coup-franc à négocier pour Manchester.
81e
Corner pour MU. La dfénese de Bolton est présente pour éloigner à nouveau le danger.
80e
Live comment icon
Arsenal est revenu au score sur la pelouse de West Bromwich Albion, par l'intermédiaire de deux buts inscrits par Arshavin et Van Persie (2-2). La Premier League pourrait basculer dans ces dernières minutes.
79e
Live comment icon
ELMANDEEEER... OUH A CÔTE! Le Suédois enroule le coup-franc à ras de terre côté fermé. Van Der Sar lit parfaitement la trajectoire du cuir et l'accompagne du regard, même s'il vient échouer à seulement quelques centimètres du poteau.
78e
Live comment icon
Deuxième changement pour Bolton. Holden sort sur une civière et sous les ovations d'Old Trafford. Taylor fait son entrée.
77e
A la peine dans la jeu et désomais en infériorité numérique, les Red Devils vont devoir cravacher pour aller chercher un succès précieux dans cette rencontre.