Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur Eurosport.com pour suivre en direct cette rencontre de la 3e journée de Ligue des Champions entre Basaksehir et Manchester United. Coup d’envoi prévu à 18h55 en Turquie.

Ligue des champions / Phase de groupes
Basaksehir Fatih Terim Stadyumu / 04.11.2020
En direct
En direct
Emilien Diaz

Mis à jour 04/11/2020 à 21:42 GMT+1


C'est la fin de ce live. Merci de l'avoir suivi. Vous pouvez dès à présent retrouver le résumé de la rencontre sur Eurosport.fr.
20:50
C'est la première victoire en Ligue des Champions pour l'équipe turque qui prend trois points précieux et revient provisoirement à hauteur de Leipzig et du PSG, qui s'affrontent ce soir dans le groupe H.
90+3
Live comment icon
C'est terminé à Istanbul ! Incroyable Basaksehir s'impose au forceps face à une équipe de Manchester United bien triste, qui n'a jamais donné le sentiment de se révolter. Menés au score 2-0 en première période les Red Devils ont vite réagi, en vain. Ils ne méritaient pas mieux ce soir.
90+1
La goal-line technology confirme qu'il n'y a pas but. La montre de l'arbitre Davide Massa n'a de toute façon pas vibré.
90e
Live comment icon
Oh le cafouillage dans la surface ! Les Red Devils ont bien cru tenir l'égalisation sur une tête de Maguire déviée par la défense turque mais le ballon n'a pas franchi la ligne de but de Gunok !
89e
Live comment icon
Carton jaune pour Martin Skrtel.
86e
Live comment icon
Nouveau changement pour Basaksehir. Mehmet Topal entre en jeu à la place de Berkay Ozcan.
84e
Très bon retour de Fosu-Mensah alors que Gulbrandsen filait tout droit au but sur une contre-attaque une nouvelle fois rapidement menée par les Turcs.
83e
Live comment icon
Basaksehir gère cette fin de match idéalement. L'équipe turque se dirige doucement mais surement vers sa première victoire en Ligue des Champions.
La composition du PSG est tombée avant le match contre Leipzig à 21H. Moise Kean est titulaire.
81e
A peine entré en jeu, Gulbrandsen se montre tout de suite à son avantage. Le Norvégien déborde Matic côté droit mais sa frappe est contrée. Corner pour les Turcs.
79e
Live comment icon
Demba Ba cède sa place à Fredrik Gulbrandsen du côté de Basaksehir.
78e
Live comment icon
Les Red Devils ne donnent pas vraiment le sentiment d'être menés dans ce match. Il y a du mieux certes mais on ne sent pas de sentiment de révolte du côté des joueurs entrés en jeu, alors que Basaksehir gère tranquillement son avance d'un but pour l'instant.
76e
Live comment icon
Nouveau double changement du côté de United avec les entrées de Mason Greenwood et de Timothy Fosu-Mensah à la place de Marcus Rashford et d'Aaron Wan-Bissaka.
72e
Malgré les changements Manchester United continue d'avoir une possession de balle stérile. Les Anglais n'arrivent pas à mettre la défense turque en difficulté bien que les entrées de Cavani et Pogba ont apporté davantage de mouvement.
picture

Crédit: Getty Images

69e
Visca, homme providentiel de Basaksehir ? Le Bosnien a en tout cas inscrit son quatrième but de la saison avec l'équipe turque.
67e
Nouveau corner pour Manchester United, frappé par Bruno Fernande. Le centre du Portugais termine directement dans les bras de Gunok.
65e
Live comment icon
L'entrée de Paul Pogba dans l'entre jeu se fait tout de suite ressentir. Le Français prend l'organisation du milieu de terrain mancunien à son compte et touche beaucoup de ballons.
63e
Manchester continue d'avoir la possession du ballon (65%) dans ce match même si l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer est toujours menée au score.
60e
Live comment icon
Du changement du côté de Manchester. Paul Pogba et Edinson Cavani entrent à la place de Van de Beek et de Juan Mata. Voilà qui devrait donner plus de poids aux offensives des Anglais.