Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur votre site pour suivre EN DIRECT le match Anderlecht-Olympiakos, comptant pour la deuxième journée de Ligue des Champions, dans le groupe C. Coup d'envoi à 20h45.

Ligue des champions / Phase de groupes
Lotto Park / 02.10.2013
    En direct
    En direct
    Philippe Barthélémy

    Mis à jour 02/10/2013 à 22:42 GMT+2


    22:42
    Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée à tous.
    22:41
    Retrouvez le résumé de la victoire parisienne sur notre site.
    22:37
    Bons derniers du groupe C avec zéro point, les Belges peuvent quasiment dire adieu à une qualification pour les huitièmes de finale de la C1. En revanche, l'Olympiakos réalise une excellente opération et remonte à la deuxième place du groupe, à hauteur du Benfica Lisbonne, battu à Paris (0-3).
    90+3
    Live comment icon
    C'EST FINI !!! M.Harald Hagen met un terme au calvaire du RSC Anderlecht. Les Belges ont fait preuve d'un manque de réalisme patent, à la différence de leurs adversaires grecs, emmenés par un Mitroglou étincelant.
    90+2
    Pour la fin de la rencontre, ce sont les supporteurs du Pirée qui assurent l'ambiance, dans un stade déserté par les fans bruxellois.
    90e
    Live comment icon
    Encore une occasion pour les Grecs. Weiss s'offre un superbe slalom dans la surface adverse et se présente face à Kaminski. Sa frappe trop molle est captée sans problèmes par le gardien.
    89e
    Live comment icon
    Temps additionnel : Trois minute.
    86e
    Live comment icon
    Suarez tente sa chance devant le but de Roberto. Mais la frappe de l'Argentin fuit le cadre, pour la énième fois ce soir.
    85e
    Live comment icon
    L'Olympiakos reste sur une série de 27 rencontres, sans partage des points, sur la scène européenne: 14 victoires, 13 défaites, pour Michel et ses hommes.
    83e
    Il ne se passe plus grand chose sur le terrain. Anderlecht n'y croit plus et son adversaire attend tranquillement le coup de sifflet final.
    80e
    Live comment icon
    La soirée est cruelle pour les locaux, qui ont frappé 16 fois au but, sans parvenir à marquer. L'Olympiakos a offert à son hôte une véritable leçon de réalisme avec 3 buts inscrits en 7 tentatives seulement.
    77e
    Live comment icon
    Un choix étrange de la part de Michel: Le technicien espagnol fait entrer Holebas, à la place de Dominguez... qui n'est sur la pelouse que depuis un quart d'heure.
    77e
    Les premiers sifflets tombent des tribunes du stade Constant van den Stock. Soirée très difficile pour le Champion de Belgique.
    74e
    Live comment icon
    Changement pour Anderlecht, sortie de Praet, remplacé par Acheampong.
    74e
    Ce troisième but permet à Kostas Mitroglou de prendre la tête du classement des buteurs de la C1. Quelle soirée parfaite pour lui !
    72e
    Live comment icon
    OH LE TRIPLE DE MITROGLOU !!!! QUELLE FRAPPE ! L'international grec fait à nouveau parler la poudre. A la conclusion d'un contre éclair mené par Fuster, Mitroglou "nettoie" la lucarne gauche du portier belge, depuis l'extérieur de la surface.
    71e
    ... La frappe de l'Américain Kliejstan manque de conviction et prend la direction du mur.
    70e
    L'Argentin Suarez obtient un excellent coup-franc plein axe, à l'entrée de la surface...
    69e
    Live comment icon
    Le bourreau des ambitions du RSC Anderlecht se nomme Mitroglou.
    66e
    Encore une frappe non cadrée de Praet. La résignation n'est plus très loin pour les joueurs belges...