Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre entre les belges d'Anderlecht et le Benfica Lisbonne, pour le compte de la 5ème journée du groupe C de la Ligue des champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Lotto Park / 27.11.2013
En direct
En direct
Corentin ROCHER

Mis à jour 27/11/2013 à 22:54 GMT+1


Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Très bonne soirée à toutes et tous ! A bientôt sur Eurosport.fr!
Le Benfica jouera sa qualification face au PSG lors de la sixième et dernière journée.
Au classemnt de ce groupe C, le PSG est assuré de la première place avec 13 points, le Benfica revient à hauteur de l'Olympiakos avec 7 points mais une différence particulière défavorable. Enfin, Anderlecht ferme la marche avec un point. Les Belges n'auront donc plus rien à jouer lors de la prochaine journée sur le terrain de l'Olympiakos.
Dans l'autre match du groupe, le PSG a battu l'Olympiakos (2-1).
Live comment icon
C'est la première fois que le Benfica Lisbonne inscrit trois buts à l'extérieur en Ligue des champions.
Live comment icon
Malmenés par une courageuse équipe d'Anderlecht et souvent brouillons dans leurs offensives, les Aigles lisboètes ont su trouver les ressources pour égaliser d'une part puis reprendre l'avantage en toute fin de match après avoir longtemps souffert. Si leur prestation ne fut pas des plus rassurantes, les hommes de Jorge Jesus ont rempli leur contrat en allant chercher un succès indispensable. Anderlecht est éliminé de la scène européenne.
94e
Live comment icon
Et c'est terminé à Bruxelles! Le Benfica Lisbonne s'impose (2-3)!
93e
Le centre de Bruno! Lancé dans la surface lisboète, le jeune attaquant belge centre en retrait mais ne trouve que les gants du portier adverse...
92e
Le PSG a repris l'avantage face à l'Olympiakos (2-1) dans les derniers instants. C'est un véritable ascenseur émotionnel pour les portugais qui il y a encore quelques minutes étaient éliminés de la compétition et sont finalement en train de revenir à hauteur des grecs à la deuxième place.
91e
Live comment icon
Artur Moraes est averti pour avoir gagné du temps sur une sortie de but...
90e
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel...
89e
Live comment icon
BUT DE RODRIGOOOO POUR LE BENFICA! INCROYABLE SCENARIO!! Sur son premier ballon, Rodrigo est lancé en contre sur le côté gauche, l'attaquant prend la profondeur et pénètre dans la surface avant de tromper Proto d'un tir croisé entre les jambes! Le Benfica revient de très loin et reprend l'avantage!
88e
Live comment icon
But refusé à Anderlecht! Acheampong centre depuis la gauche et trouve Mbemba au second poteau qui parvient à pousser le ballon au fond suite à un cafouillage, mais l'arbitre annule ce but pour une faute du défenseur mauve!
87e
Live comment icon
Changement pour le Benfica : Enzo Perez cède sa place à Rodrigo.
86e
Live comment icon
MITROVIC!! L'attaquant serbe manque sa tête alors qu'il avait été parfaitement trouvé au second poteau sur un centre de Gillet!
85e
Live comment icon
Ouh la belle sortie d'Artur Moraes! Le gardien portugais se détend pour repousser un très bon centre enroulé depuis la gauche par Nsakala!
84e
Live comment icon
Dans l'autre match du groupe, l'Olympiakos vient d'égaliser face au PSG (1-1). Le classement resterait donc identique à l'issue de cette journée et le Benfica est provisoirement éliminé de la course aux huitièmes de finale.
83e
Live comment icon
Oh Luisaooo!! Idéalement servi sur un coup-franc lointain, le défenseur brésilien reprend le ballon de la tête mais rate sa remise au second poteau pour Lima qui se trouvait seul face au but. Grosse occasion pour les Aigles!
81e
Massimo Bruno n'avait plus marqué depuis le 18 août dernier, soit 18 rencontres sans trouver le chemin des filets. Le jeune attaquant belge a bien choisi son moment pour retrouver l'efficacité.
79e
Live comment icon
Ce résultat nul entre Anderlecht et le Benfica fait pour l'instant les affaires de l'Olympiakos, même si les grecs sont toujours menés du côté du Parc des Princes(1-0).