Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue au Pirée, au Karaiskaki Stadium, pour suivre un match décisif dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : Olympiakos - Arsenal.

Ligue des champions / Phase de groupes
Stadio Karaiskaki / 06.12.2011
En direct
En direct

22:42
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en direct sur notre site. Retrouvez les derniers matches de poule de cette Ligue des Champions demain, toujours sur notre site. Bonne fin de soirée.
90e+3
Live comment icon
C'est fini ici au Karaiskaki Stadium. Les Grecs ont dominé de la tête et des épaules la rencontre face à une équipe d'Arsenal peu concernée et fébrile en défense. Le Pirée aura cru à la qualification pour les huitièmes de finale jusqu'au bout mais est finalement reversé en Europa League à la suite de la victoire de Marseille sur Dortmund (3-2).
90e+2
Live comment icon
Dernier changement de la partie avec l'entrée en jeu de Papazoglou à la place de Djebbour.
90e
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90e
Cruel scénario pour les Grecs puisqu'au même moment, Marseille a refait son retard sur Dortmund avant d'inscrire un troisième but par Valbuena qui envoie l'Olympiakos en Europa League.
Live comment icon
Sur un coup franc de Mirallas côté droit, Mellberg voit sa tête repoussée par le poteau mais Modesto a suivi et pousse tranquillement le ballon dans le but.
89e
Live comment icon
L'Olympiakos fait le break grâce à Modesto !
83e
Live comment icon
Enorme occasion pour le Pirée ! Décalé par Abdoun côté droit, Modesto centre en retrait pour Mirallas, seul au point de penalty. Le Belge voit sa frappe détourné par Mannone.
81e
Live comment icon
Chamberlain prend un jaune pour protestation.
80e
Live comment icon
Belle occasion pour l'Olympiakos. Lancé côté droit, Mirallas élimine Miquel d'une déconcertante facilité avant d'armer frappe pied gauche. Son tir finit dans le peti filet.
76e
Live comment icon
Inquiétude pour Arsenal. Mannone se plaint d'une blessure au coude après un choc avec un attaquant adverse. Finalement, l'Italien tient sa place. Une soirée à oublier pour lui.
75e
Live comment icon
Belle occasion pour les Londoniens. Bien lancé dans la surface par Benayoun, Rosicky tente de lober le portier grec qui a bien suivi et qui ne laisse pas surprendre.
72e
Live comment icon
En Allemagne, le Borussia mène toujours 2-1 contre Marseille. Plus que vingt minutes à jouer et l'Olympiakos tient son exploit.
69e
Live comment icon
Après un énorme cafouillage dans la surface à la suite d'un corner, Modesto hérite du ballon mais sa reprise du gauche s'envole. La pression des locaux sur le but de Mannone ne diminue pas malgré la réduction du score de Benayoun.
67e
Live comment icon
Rosicky entre en jeu à la place du jeune Coquelin pour Arsenal.
64e
Live comment icon
L'ancien Nantais Djamel Abdoun rentre à la place de Fuster.
61e
Live comment icon
Carton jaune pour Frimpong après un tacle en retard sur Torosidis.
Live comment icon
Ce match aura le mérite de conforter Szczesny dans le rôle de gardien titulaire du côté d'Arsenal tant les doublures ne se montrent pas à la hauteur.
58e
Live comment icon
Dans la foulée, les Grecs manquent d'aggraver le score à la suite d'une énorme mésentente entre Squillaci et Mannone dont a bien failli profiter Djebbour mais sa tête n'est pas cadrée.
Live comment icon
Sur un centre de Miquel, Chamak remet en retrait de la poitrine sur Benayoun qui réduit la marque d'une superbe demi-volée.