Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à Gerland pour suivre Lyon - Benfica. Coup d'envoi à 20h45. D'ici là, toutes les infos vous seront livrées en direct de Lyon.

Ligue des champions / Phase de groupes
Matmut Stadium Gerland / 20.10.2010
En direct
En direct
Cédric Rouquette

Mis à jour 20/10/2010 à 22:41 GMT+2


22:40
Merci à tous d'avoir suivi avec nous cette rencontre. Nous vous donnons rendez-vous prochainement sur Eurosport.fr pour d'autres lives.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé! L'OL s'impose 2-0, avec des buts de Briand et Lisandro. Une victoire amplement méritée au vu de la très belle prestation réalisée par la formation de Claude Puel. Avec trois succès en trois matchs, Lyon est quasiment qualifié pour les huitièmes de finale. Benfica, avec seulement trois points au compteur dans ce groupe B, devra de son côté réagir dans deux semaines à Lisbonne pour croire encore à la qualification.
90e+2
César Peixoto récupère le ballon dans son camp et tente un lob impossible de plus de 60 mètres. Une tentative désespérée qui passe très, très largement à côté.
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel indiqués par le quatrième arbitre.
88e
Le match tourne à la passe à dix de la part de l'OL. Les Portugais ne parviennent plus à mettre le pied sur le ballon.
85e
Lyon gère cette fin de rencontre. Les joueurs de Claude Puel ont consenti énormément d'efforts ce soir et commencent à avoir du mal physiquement.
83e
Live comment icon
Lisandro, auteur de son troisième but en trois jours ce soir, sort. Bafétimbi Gomis le remplace.
82e
Huitième corner pour Benfica. A nouveau très bien travaillé par César Peixoto, le ballon prend la direction de la cage mais Lloris met les poings.
81e
Bien frappé par César Peixoto, Briand est contraint de concéder un deuxième corner consécutif. Celui-ci est dégagé plus tranquillement.
80e
Petit festival de Salvio côté droit, qui obtient un corner.
79e
Lyon est en train de relâcher l'étreinte et laisse la possession du ballon à son adversaire. L'OL se met en danger inutilement à un quart d'heure de la fin de la rencontre.
77e
Live comment icon
Entrée d'Eduardo Salvio, qui remplace Carlos Martins.
77e
Alan Kardec allume un premier feu dans la surface lyonnaise. Il provoque la défense et sème le trouble. Mais un peu trop esseulé, il est finalement contré.
76e
Réveillère, encore lui, tente le centre mais est contré par Coentrao. Pjanic frappe le corner et le ballon est dégagé par André Luiz.
74e
Réveillère, toujours prompt à apporter du soutien offensif, est au duel avec Coentrao dans la surface lisboète. L'arbitre signale une faute en faveur du Portugais. S'en suit une légère altercation entre les deux hommes, que l'arbitre désamorce rapidement.
73e
Pjanic n'hésite décidément pas à tenter sa chance. Mais sa frappe passe de nouveau loin du cadre de Roberto.
71e
Live comment icon
Dans le même temps, Gourcuff, très en vue lors de ce match, cède sa place à Kim Källström.
71e
Live comment icon
Franco Jara fait son apparition au relais d'Aimar, que l'on n'a pas beaucoup vu ce soir.
70e
L'intensité semble lègèrement retombée d'un cran. Les Portugais en profitent pour reprendre leurs esprits.
68e
Tentative de combinaison lyonnaise sur le coup-franc. Sans succès.