Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | Kylian Mbappé | Une prolongation au PSG ne serait pas écartée pour l'attaquant des Bleus

Clément Lemaître

Mis à jour 03/11/2023 à 09:23 GMT+1

Que fera Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG l'été prochain ? Selon L'Equipe, le capitaine des Bleus va considérer toutes les options avant de prendre sa décision. Ainsi, une prolongation au Paris Saint-Germain ne serait pas exclue. Cependant, le club de la capitale devra faire face à la concurrence du Real Madrid, qui est confiant sur ce dossier, mais aussi de Liverpool.

Mbappé-Haaland : qui aura le plus de Ballons d'Or ?

En football, tout va très vite. Trois mois après avoir été écarté de la tournée estivale au Japon, pour avoir refusé d'activer l'année optionnelle de son contrat, Kylian Mbappé, troisième du classement du Ballon d'Or 2023, est redevenu le leader d'attaque du PSG comme le prouvent ses statistiques : 12 buts et autant de passes décisives toutes compétitions confondues. Ainsi, le club de la capitale peut-il espérer voir l'ancien Monégasque rester au-delà de juin 2024 ? Rien n'est impossible sur ce dossier, révèle L'Equipe vendredi matin.

Liverpool n'a pas dit son dernier mot pour Mbappé

Comme le souligne le quotidien, une éventuelle prolongation de contrat du capitaine des Bleus au PSG ne serait pas exclue. En effet, le joueur de 24 ans va considérer toutes les options avant de prendre sa décision. Car en parallèle, il y a toujours le Real Madrid qui pousse en coulisses, comme ce fut déjà le cas lors de la saison 2021-22. Jeudi, Marca indiquait que le vestiaire madrilène était convaincu de l'arrivée du champion du monde 2018 l'été prochain.
Cependant, le PSG et le Real Madrid ne sont pas seuls. Toujours selon L'Equipe, Liverpool n'a jamais rompu le contact avec l'entourage de l'attaquant parisien. Le champion d'Angleterre 2020 suit attentivement le joueur depuis l'époque où il évoluait à Monaco. En 2017, avant que Kylian Mbappé ne signe au Paris Saint-Germain, les Reds avaient tenté de rafler la mise. Sept ans plus tard, le vainqueur de la C1 2019 n'aurait pas encore dit son dernier mot, même s'il part de plus loin sur ce dossier.
picture

Des violences toujours plus graves : "Les sanctions ne sont pas assez fortes"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité