Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Franck Passi devrait remplacer Laurent Blanc et être sur le banc de l'OL pour le déplacement à Auxerre

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 15/02/2023 à 16:18 GMT+1

LIGUE 1 - Victime d'une pneumopathie, Laurent Blanc ne devrait pas être présent sur le banc de l'OL, vendredi, à Auxerre, pour le compte de la 24e journée de championnat. C'est donc son adjoint Franck Passi, présent en conférence de presse ce jeudi, qui est annoncé pour assurer l'intérim. "Son état s'améliorer quotidiennement", avait prévenu l'OL dans un communiqué.

Franck Passi

Crédit: AFP

Après avoir manqué le match entre l'OL et Lens (2-1) dimanche dernier, Laurent Blanc ne devrait pas retrouver le banc lyonnais ce week-end. Victime d'une pneumopathie, le technicien devrait être ainsi remplacé par Franck Passi, son adjoint, à Auxerre vendredi (21h). "On reste en contact tout le temps et l'essentiel, c'est que ça aille mieux, a confié ce dernier ce mercredi en conférence de presse. C'est un danger d'aller à Auxerre, en terme de motivation pour les joueurs, on travaille dessus car l'AJ Auxerre est une équipe de Ligue 1 avec de la qualité. Ce sera un match difficile."
Mardi, l'OL avait diffusé un communiqué pour faire le point sur l'état de santé de l'ancien défenseur des Bleus. "Actuellement sous traitement dans le cadre d'une pneumopathie, l'entraîneur lyonnais est au repos et voit son état s'améliorer quotidiennement. Nous avons une pensée pour notre coach et espérons le revoir très vite sur le banc", annonçait le club rhodanien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité