Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER: C'était le 11 novembre 2012, lors de la 12e journée. Sochaux était alors relégable (18e), et Lyon pouvait s'emparer de la première place en cas de victoire. L'OL qui venait de s'imposer sur le terrain de l'Athletic Bilbao en Ligue Europa (2-3), et qui avait laissé plusieurs cadres sur le banc (Grenier, Gourcuff et Gomis). C'était également la première titularisation du jeune Ghezzal. Les deux équipes s'étaient finalement quittées sur un match nul (1-1).

Ligue 1 / 30e Journée
Matmut Stadium Gerland / 31.03.2013
En direct
En direct
Eurosport FR

Mis à jour 31/03/2013 à 23:35 GMT+2


23:35
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre. A suivre demain, le "replay" de Cup entre Chelsea et Manchester United (13h30) ou encore de la Liga à partir de 20h. Bonne fin de soirée à toutes et à tous et à très bientôt sur notre site.
23:31
A lire, le compte rendu de la rencontre.
23:27
Lisandro Lopez se prend la tête à deux mains. Il a touché le poteau gauche d'une reprise de la tête à bout portant. Son équipe n'a jamais réussi à prendre l'avantage malgré une nette domination dans le jeu.
23:13
Live comment icon
Jean-Michel Aulas au micro de Canal+: "Il y a un certain nombre de joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attend".
23:12
Live comment icon
Jean-Michel Aulas au micro de Canal+: "On a fait une très bonne semaine de remise en cause après la défaite à Bastia. Des explications, il n'y a que des gens qui sont infaillibles qui peuvent les donner. Ce penalty en première mi-temps est décisif pour le cours du match. Il reste huit matches pour reprendre cette deuxième place".
23:10
Live comment icon
Jean-Michel Aulas au micro de Canal+ : "Il faut tirer les conséquence de cette défaite même si je pense qu'elle est injuste. Il y avait un penalty décisif en première mi-temps. Il y a trois barres, sur la tête de Lisandro je ne suis pas sûr que le défenseur ne touche pas le ballon de la main. Le résultat est là. Il faut tenir compte de tout ça. Il y a aussi des erreurs défensives de la part de Lyon".
23:06
Avec cette victoire, Sochaux en profite pour sortir de la zone de relégation et laisse sa 18e place à Brest. Les Doubistes sont à égalité avec Reims et Evian (31 pts), deux points devant les Bretons.
23:03
Live comment icon
Sochaux aime jouer contre les cadors de la Ligue 1 et l'a de nouveau prouvé ce soir.
22:59
Live comment icon
22:59
Live comment icon
22:56
Live comment icon
Le FCSM pourrait effectivement tenter de faire le forcing pour jouer le dimanche soir.
22:55
Live comment icon
Le constat est cruel pour le défenseur lyonnais.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé ! Cruelle défaite pour l'Olympique Lyonnais qui s'est retrouvé mené au score mais est parvenu à égaliser. Les Gones ont ensuite pris le jeu à leur compte mais n'ont jamais été en réussite, touchant par trois fois les montants alors que Sochaux est allé arracher la victoire sur un contre parfaitement mené par Sio, buteur et passeur ce soir.
90e+3
L'Olympique Lyonnais n'aura clairement pas été en réussite ce soir. Et cette défaite semble cruelle tant l'OL aurait mérité au moins un point.
90e+2
Live comment icon
LA BARRE pour GRENIER !!! Lyon obtient un coup franc sur la gauche et Grenier s'en charge. Sa frappe flottante est claquée sur sa barre par Pouplin qui réalise une superbe parade pour conserver le résultat !
90e
Live comment icon
Il y aura 4 minutes de temps additionnel !
89e
Cette défaite qui se profile est cruelle pour l'OL qui a touché deux fois les montants et aurait pu bénéficier de deux penalties supplémentaires dans cette partie.
88e
Live comment icon
BUUUT !!! BAKAMBU !!! Il pourra remercier Sio qui réalise un travail exemplaire pour prendre le dessus sur Lovren tout seul dans la profondeur. Patient, l'attaquant profite de la mauvaise défense de Lovren pour centrer en retrait et servir Bakambu qui fusille Vercoutre ! Coup de froid à Gerland !
87e
Live comment icon
Les Doubistes ont bien du mal à défendre. Gonalons est victime d'une faute sur la droite. Coup franc intéressant à venir pour l'OL. Le ballon est dévie à gauche dans la surface et Lacazette peut armer une frappe. C'est sur Pouplin.
85e
GONALONS !!! Sur un coup franc joué à 35 mètres, il reprend le ballon de la tête à l'entrée de la surface. La sphère ne passe pas si loin que ça du but de Pouplin.