Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER : Invaincu contre les clubs corses cette saison (deux victoires, un nul), l’OM s’était imposé dans un Furiani à huis clos lors de la 17e journée (1-2). Mathieu Valbuena (14e) et André Ayew (70e) avaient marqué les deux buts du succès marseillais. Ils s’étaient ensuite faits des frayeurs, suite à la réduction du score d’Anthony Modeste (82e), mais avaient tenu. Ils occupaient alors la troisième place du classement, à égalité avec le PSG et avec trois points de retard sur l’OL.

Ligue 1 / 35e Journée
Orange Vélodrome / 04.05.2013
En direct
En direct
Eurosport FR

Mis à jour 04/05/2013 à 19:12 GMT+2


19:11
Live comment icon
Merci de nous avoir suivi sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous !
19:10
Live comment icon
A 20h, vous pourrez suivre le multiplex de la 35e journée de Ligue sur notre site. dans la course à l'Europe; Lille se déplace à Toulouse notamment.
19:08
Live comment icon
On revient une dernière fois sur les travaux du Vélodrome. L'avancée du toît de l'enceinte olympienne prend forme et notamment au niveau sonore comme le souligne ce supporter de l'OM, présent au Vélodorme ce samedi.
19:08
Live comment icon
19:04
Live comment icon
Le duo Valbuena-Gignac, déterminant ce samedi, n'a laissé personne indifférent sur Twitter.
19:03
Live comment icon
19:01
Live comment icon
Au classement : Marseille, assuré du podium, conforte sa 2e place directement qualificative pour la phase de poules de la Ligue des champions. Lyon, qui se déplace à Nancy ce dimanche (17h00), est provisoirement relégué à 7 points.
18:57
Live comment icon
L'homme de la rencontre : incontestablement, c'est André-Pierre Gignac, auteur d'un doublé qui assure le succès à l'OM ainsi que le podium à la fin de la saison. Le buteur de l'OM porte son total de buts à 13 cette saison.
18:55
Live comment icon
L'information de ce samedi est bien le retardement du sacre du PSG. Le succès des Olympiens rend cela mathématiquement impossible, même en cas de succès du club parisien face à Valenciennes, dimanche soir (21h00).
18:51
Live comment icon
Mathieu Valbuena au micro de Canal + "C'était dur mais c'était un plaisir. Nous nous sommes créé des occasions grâce à un excellent collectif ce samedi. Il faut souligner la belle partie de l'équipe. Nous avons tout donné. Nous avons montré que nous savions jouer au ballon. On se focalise sur notre seconde place. Nous faisons notre propre championnat".
18:51
Tout le monde s'est calmé. Rien de plus à signaler.
18:49
Il y a un début d'échauffourés entre un membre du staff marseillais et un joueur de Bastia. L'attroupement rend la scène compliquée à analyser.
90e+3
Live comment icon
C'est terminé au Vélodrome ! Marseille s'impose 2-1 face à Bastia.
90e+2
Live comment icon
On balance un ballon dans la surface marseillaise du côté de Bastia. Mandanda s'en empare.
90e+2
Live comment icon
Mendes remporte un duel face à Maoulida sur le côté droit. Maoulida ne s'en remet pas, touché par les crampes.
90e+1
Live comment icon
On lance encore Gignac en profondeur mais l'arbitre assistant lève son drapeau.
90e
Live comment icon
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
On vient d'apercevoir le banc bastiais : Sylvain Marchal a une poche de glace sur le genou gauche. Ce qui explique sa sortie.
87e
Live comment icon
La fin de match est un peu plus calme. Il y a énormément d'espaces dès deux côtés toutefois.
86e
Live comment icon
Le succès à venir de l'OM fait réagir sur la Toile. On en vient à plaisanter sur le nombre de buts marqués par Marseille ce samedi. Pour rappel : c'est la première fois depuis le 3 mars, et un succès 2-1 face à Troyes, que Marseille marque 2 buts dans une rencontre de Ligue 1.