Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre cette rencontre comptant pour la 24e journée de L1 entre Dijon (16e) et Nice (18e).

Ligue 1 / 24e Journée
Parc des Sports Gaston-Gérard / 18.02.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 18/02/2012 à 21:09 GMT+1


21:00
Merci à tous d'avoir vécu ce match en notre compagnie et vous pouvez maintenant suivre le match entre Marseille et Valenciennes.
20:55
Les Bourguignons s'emparent de la 13e place avant leur déplacement à Ajaccio la semaine prochaine. Les Aiglons, eux, perdent une place (19e) et ils recevront Caen.
20:53
Les Niçois n'ont pas été catastrophique, mais ils ont eu du mal à se créer des occasions alors que leurs adversaires faisaient preuve d'une efficacité diabolique. Jovial a profité d'un bon travail de Kakuta pour doubler la mise (53e) avant que Koné ne tue le suspense à quelques minutes du terme.
20:51
Quel match des Dijonnais grâce au génie de Kakuta et au sérieux de l'équipe ils s'imposent avec la manière dans un match vital dans la course au maintien. La pépite de Chelsea a débloqué la situation juste avant la pause alors que les débats étaient équilibrés jusque là.
90e+3
Les Dijonnais font tourner le ballon au son de la Marseillaise avant que M.Jaffredo ne siffle la fin du match.
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps supplémentaires.
90e
Le public, ravi, entame une "Ola".
88e
Live comment icon
Et de trois grâce à Koro Koné !!! Guerbert prend bien l'intervalle et Anin ne peut qu'effleurer la passe en profondeur du milieu. Koné ne se pose pas de questions et il marque d'une frappe lobée qui rappelle le deuxième but de Jovial. 3 à 0 pour Dijon.
87e
Live comment icon
Kakuta bénéficie d'une grosse erreur de Monzon, mais le buteur essaye un centre trop difficile et il cède sa place sur la sortie. L'homme du match est remplacé par Marcq avnt d'être porté par Carteron.
86e
Live comment icon
Bennard Kumordzi cède sa place, après un match complet, et c'est Benjamin Corgnet qui entre pour les dernières minutes.
84e
Belle vista de Mouloungui qui a vu Monzon, complètement esseulé sur le côté gauche, mais le centre du gaucher est trop appuyé et il dépasse la surface.
82e
Live comment icon
Nouvelle frappe appuyée de Kakuta sur un contre favorable, mais il n'arrive pas à attraper le cadre cette fois-ci. Six-mètres pour Nice.
80e
Koro Koné se bat comme un diable et il parvient à garder la possession face à deux joueurs. Sankharé rend finalement le ballon aux Niçois d'une passe qui file directement en touche.
79e
Sankharé met le ballon en touche en voyant son partenaire Kumordzi au sol après un contact avec Palun. Le milieu de terrain se relève et Nice rend le ballon.
77e
Live comment icon
Clerc tente un centre depuis l'aile droite et il faut un bon jaillissement de Reynet pour capter le ballon au devant de Mouloungui.
75e
Varrault réalise presque un match parfait sur son côté droit et il le démontre à nouveau avec ce tacle viril, mais correct, sur Monzon.
74e
Les Aiglons n'ont pas abdiqué, mais ils continuent à avoir du mal à créer du danger autrement que par des centres lointains.
72e
Live comment icon
Auteur d'un but et d'une passe décisive, Jovial sort sous les applaudissements nourris du public et il est remplacé par Guerbert. Carteron veut assurer le résultat en apportant de la densité au milieu du terrain. C'est visiblement Koné qui va occuper la pointe de l'attaque. Kakuta reste à son poste de 9 1/2.
71e
Live comment icon
A peine entré, Palun écope d'un carton jaune logique pour un geste d'anti-jeu afin d'annihiler la contre-attaque adverse.
70e
Bon pressing des Niçois qui se conclut par une transversale râtée de Monzon qui finit dans les pieds de Diabaté.