Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le match de la 13e journée de Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais (12e) à l'Olympique Gymnaste Club de Nice (13e).

Ligue 1 / 13e Journée
Matmut Stadium Gerland / 14.11.2010
En direct
En direct

22:59
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis et à bientôt sur notre site !
22:57
Au classement, Lyon grimpe à la huitième place, à trois points de la tête du classement toujours occupée par Brest. De son côté, Nice reste menacé par la relégation avec une treizième place provisoire.
90+3
Live comment icon
Sans briller, Lyon a assuré l'essentiel en battant Nice (1-0) grâce au 2e but de la saison de Jérémy Pied. Les Niçois pourront même se reprocher de ne pas cru suffisamment en eux au vu du jeu balbutiant de leurs adversaires.
90+1
Bonne sortie d'Ospina sur ce long ballon de Briand destiné à Gomis. Le portier colombien a dû sortir de sa surface pour écarter le danger.
90+1
Live comment icon
Trois minutes de temps additonnel restent à jouer.
90e
Live comment icon
Ljuboja se retourne et s'avance pour placer une lourde frappe aux trente mètres. Celle-ci passe au-dessus de la cage gardée par Lloris.
88e
Live comment icon
Källström a eu très peu de déchet dans son jeu. Il a joué 74 ballons pour une perte de seulement 17. En revanche, Gourcuff a perdu 25 ballons pour 64 ballons joués. L'ancien Bordelais a, en revache, réussi, 74% de ses passes.
87e
Live comment icon
Voici également le dernier changement de Nice avec l'entrée de Cantareil à la place de Paisley.
86e
Live comment icon
Pied cède sa place à Gonalons pour le dernier changement des Gones.
85e
Live comment icon
Au tour de Mabiala de prendre un carton après ce tacle en retard sur Gomis.
83e
Live comment icon
Carton jaune pour Pjanic après ce tacle en retard sur Coulibaly.
83e
Pjanic tire le coup franc mais voit le mur le renvoyer. Ça n'est pas grave. Pjanic relance Réveillère sur la droite pour un centre tendu, du plat du pied droit. Briand, au second poteau, tente de reprendre de volée mais rate sa frappe. Le ballone st ensuite dégagé.
81e
Live comment icon
Carton jaune pour Paisley après cette faute sur Gomis. L'OL obtient un bon coup franc à une vingtaine de mètres du but d'Ospina.
79e
Live comment icon
Mounier y va tout seul depuis le côté gauche. Il passe Källström, Réveillère, Briand et Toulalan avant de rentrer dans la surface puis de centrer devant le but. Encore une fois, aucun Niçois n'est présent au second poteau.
77e
Sur une touche vite jouée par Mounier, Faé surgit dans la surface, dans le dos de Toulalan pour centrer de l'extérieur du pied droit. Heureusement pour Lloris, personne n'a suivi au second poteau. Les Gones doivent continuer à rester concentrer.
75e
Live comment icon
Traoré prend la place de Sablé pour la deuxième substitution de la partie chez les Niçois.
75e
Live comment icon
Deuxième changement pour Lyon: Gourcuff cède sa place à Briand.
74e
Live comment icon
Sortie de Michel Bastos, très bon en première période mais beaucoup moins en seconde. Il sort et cède sa place à Pjanic.
71e
Réveillère est lancé sur le côté droit par Gourcuff. Le latéral droit contrôle, temporise, se retourne puis centre vers le second poteau où il ne trouve...personne. Récupération de Diakité.
69e
Pied lance Gomis dans la profondeur, d'un ballon piqué. L'ancien Stéphanois s'engage mais est rattrapé par le retour efficace de Coulibaly qui élimine le danger d'un tacle rageur, semble-t-il. Sur le ralenti, Gomis auraiit dû bénéficier d'une faute.