Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre Arles-Avignon (20e) et Nancy (15e), comptant pour la 16e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 16e Journée
Parc des Sports / 04.12.2010
En direct
En direct
Hugues Sionis

Mis à jour 04/12/2010 à 20:53 GMT+1


20:53
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre et rendez-vous dès dimanche pour suivre en direct les 3 derniers matches de Ligue 1.
20:52
Live comment icon
C'EST FINI ! Arles-Avignon aurait mérité mieux mais doit se contenter d'un point face à Nancy (1-1). Au vu de sa deuxième période, l'ACA aurait dû l'emporter. L'ASNL s'en tire bien. Résultat, le promu reste décroché au classement en dernière position.
90e+4
Live comment icon
Carton jaune pour N'Guémo, coupable d'une faute volontaire sur Meriem qui repartait en contre-attaque.
90e+3
Frappe lointaine à ras de terre de Bérenguer. Le premier tir nancéien de la seconde période. Merville se couche et détourne le cuir en corner. Sans danger pour l'ACA.
90e+2
Live comment icon
Carton jaune pour le très vif Kabella. Pour son premier match en Ligue 1, le jeune attaquant commet une grosse faute, un tacle par derrière sur Brison. C'était presque l'expulsion. Attention à l'excès d'engagement !
90e+1
Passe mal assurée d'Abenzoar encore, comme en première période, pour son gardien Merville. Ce dernier à nouveau a bien anticipé aux devants de Hadji et sort en dehors de sa surface pour dégager le ballon en touche.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89e
Corner pour Nancy, frappé par Cuvillier côté droit. L'ASNL a été inexistante en attaque en seconde période. Cette ultime opportunité sans doute est du reste mal négociée.
87e
Frappe lointaine de Fanchone, sans conviction ni application. Le ballon file droit dans le virage du Parc des Sports d'Avignon.
85e
Meriem cherche à jouer par-dessus la défense nancéienne, mais son ouverture est trop profonde. L'ACA fait tout pour marquer ce deuxième but. Mais ça commence à devenir difficile physiquement.
83e
Live comment icon
Paul Alo'o Efoulou entre en jeu pour les dix dernières minutes. Il prend la place de Vahirua, moins en vue ce soir que lors des derniers matches.
82e
Le jeune Kabella donne le tournis à Brison en multipliant les passements de jambes pour son deuxième ballon. Son centre est ensuite contré. Le corner suivant ne donne rien.
79e
Live comment icon
Traoré sort pour Nancy, remplacé par Loties. Au même moment, le jeune Rémy Kabella (20 ans, prêté par Montpellier) effectue sa première apparition en Ligue 1 à la place de Kaba Diawara.
78e
Coup franc frappé par Kermorgant côté gauche. L'attaquant voit son tir contré par le mur de l'ASNL. Dans la foulée, Diawara est bien placé au point de penalty mais sa tête n'est pas cadrée. Le promu pousse. Il ne lui manque plus que le dernier geste.
76e
Live comment icon
ENCORE RATÉ ! Deme N'Diaye encore lui alerte à nouveau Grégorini. Lancé côté gauche, il voit cette fois sa frappe croisée frôler le cadre lorrain. Ça commence à faire beaucoup. L'ACA domine copieusement cette fin de match.
75e
Live comment icon
L'ARRÊT DE GRÉGORINI ! Arles-Avignon sent peut-être le vent tourner. Deme N'Diaye, très bon depuis son entrée en jeu, réussit un coup du sombrero en pleine surface sur Diakité. Sa frappe enchaînée est puissante et cadrée mais le portier nancéien se couche bien. Il capte le cuir en deux temps.
74e
Live comment icon
Brison est averti pour une accumulation de petites fautes de son équipe.
72e
Live comment icon
LE POTEAU ! Kaba Diawara touche du bois sur une frappe croisée à ras de terre en bout de course. Grégorini était battu mais le sort en a décidé autrement. C'était la balle de 2-1 pour l'ACA !
71e
Live comment icon
A l'approche du dernier quart d'heure, une statistique montre bien la faiblesse technique de la rencontre. Chacune des deux équipes n'a cadré qu'une seule fois ses frappes, pour les deux buts marqués. Eloquent !
69e
Frappe déviée de Deme N'Diaye. André Luiz était sur la trajectoire du ballon et envoie le ballon en corner. Le Brésilien a bien fait de s'interposer car le ballon semblait cadré.