Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous au Parc des Sports d'Avignon pour suivre en notre compagnie la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 entre Arles-Avignon et Lille.

Ligue 1 / 17e Journée
Parc des Sports / 11.12.2010
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 11/12/2010 à 21:01 GMT+1


21:01
Live comment icon
Merci d'avoir à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour Auxerre-Marseille, qui vient de débuter à l'Abbé-Deschamps. Bonne soirée à tous.
21:00
Live comment icon
Avec ce succès, les Lillois portent leur série de matchs sans défaite à sept et restent en tête de la Ligue 1, avec toujours un point d'avance sur le PSG. Les Provençaux concèdent eux un douzième revers cette saison, toujours scotchés en dernière position avec seulement sept points au compteur.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé à Avignon! Dans les toutes dernières secondes d'un match au cours duquel ils n'ont pas convaincu, les Lillois ont arraché un sucès précieux sur la pelouse de la lanterne rouge, qui ne méritait pas tel sort. Réduits à dix pendant une demi-heure, les Provençaux ont tout donné et ont gêné au plus haut point le leader de la L1, qui conserve la tête grâce à cette victoire.
90e+3
Live comment icon
LILLE OUVRE LA MARQUE! Sur la dernière occasion de la partie, Obraniak rentre sur son pied gauche pour centrer dans la surface. Hazard prolonge de l'arrière du crâne vers De Melo qui place de la tête le cuir dans le soupirail de Merville pour libérer le LOSC dans les tout derniers instants de la rencontre.
90e+2
Après un pied très haut de Hazard dans son visage, Laurenti reste au sol pendant quelques secondes. Le capitaine arlésien se relève finalement.
90e+1
Sur la droite, Béria lance Obraniak dans la surface, qui tente de centrer du bout du pied. Le ballon file jusqu'à Merville.
90e
Obraniak déboule sur la droite pour adresser un bon centre dans la surface. Laurenti écarte le danger de la tête.
88e
Sur le coup-franc, Obraniak sert Cabaye en retrait, complètement esseulé à l'entrée de la surface de l'ACA. La frappe sans contrôle de ce dernier s'envole dans le ciel provençal.
87e
Live comment icon
Hazard déborde sur la droite, qui accélère pour déposer Mejia. Le tacle de l'ancien du Real déséquilibre le Belge. Carton jaune logique pour le défenseur arlésien.
86e
Hazard lance Obraniak dans le dos de la défense arlésienne. Au prix d'un retour splendide, Mejia éloigne le danger.
84e
Beau travail de K. Diawara en pivot. Germany déboule à pleine vitesse sur la gauche mais oublie Meriem complètement esseulé sur la droite. Il bute finalement sur la défense lilloise.
83e
Live comment icon
Dernier changement de la rencontre. Debuchy quitte ses partenaires pour céder sa place à Emerson.
81e
En difficulté ce soir, les Lillois ont bien failli tout perdre sur cette occasion en faveur des Provençaux. A trop vouloir aller chercher la victoire, les hommes de Garcia ont été tout proches de se faire surprendre.
79e
Live comment icon
Festival de Meriem au milieu de quatre Lillois. Il sert Kermorgant en retrait, qui réalise une transversale vers la gauche. Surpris par le vent, Debuchy manque sa tête et ça profite à Germany. Ce dernier allume Landreau à bout portant. L'ancien gardien du PSG s'offre une parade réflexe de toute beauté. Quelle opportunité pour l'ACA!
77e
Avec ce changement, Hadzibegic tente un coup. Soro passe latéral droit tandis que Meriem descend d'un cran au milieu de terrain. K. Diawara vient lui se placer aux côtés de Kermorgant dans l'attaque arlésienne.
76e
Live comment icon
Dernier changement pour Arles-Avignon. Abenzoar, à la peine face à Hazard depuis l'entame de la seconde période, est remplacé par K. Diawara.
74e
Long centre de Debuchy vers De Melo. Le Brésilien devance Mejia de la tête avant de tenter une volée dans un angle quasi impossible. Au premier poteau, Merville capte le cuir sans souci.
73e
Les Arlésiens sont héroïques depuis qu'ils sont en infériorité numérique. Il est quasiment imperceptible de savoir qu'ils sont à un de moins.
71e
Corner pour l'ACA. Meriem le frappe. C'est repoussé par la défense lilloise et ça revient sur Piocelle à l'entrée de la surface. L'ex-Nantais tire du gauche sans contrôle. Sa tentative passe au-dessus du cadre de Landreau.
70e
A chaque fois qu'il touche le ballon, Hazard sème le trouble dans la défense provençale. Il fixe la défense avant de rechercher le décalage sur la gauche avec Béria. Sa passe est interceptée par Abenzoar, qui avait tout vu et qui réalise là une intervention décisive.