Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre ce choc entre le FC Séville et le Real Madrid, match de la 35e journée de Liga.

La Liga / 35e Journée
Estadio Ramón Sánchez Pizjuan / 07.05.2011
En direct
En direct
Adeline Bonnet

Mis à jour 07/05/2011 à 23:58 GMT+2


23:58
Merci de nous avoir suivi et bonne fin de soirée.
23:57
Avec désormais 34 buts au compteur, Ronaldo est repassé devant Messi pour le classement des buteurs.
23:56
Barcelone affronte l'Espanyol ce dimanche, et le succès du Real ne leur permettra pas de se considérer champions en cas de victoire, mathématiquement, ce n'est pas fait.
23:55
Ce match a tenu toutes ses promesses côté madrilène avec ces six buts dont quatre pour Ronaldo. Les Merengue ont dominé de A à Z, les deux buts des Andalous n'étant venus que lors des rares moments où ils ont tenu le ballon. Séville était totalement perdu par instants, mais leur volonté d'attaquer quoi qu'il en soit inspire le respect. La défense a été dépassée par une équipe merengue en quête d'un large succès.
91e
Séville combine bien entre Renato, Romaric et Capel, cela se termine avec un centre-tir de Capel sorti en corner. L'arbitre siffle la fin du match sur le corner.
89e
Le coup-franc ne donne rien dans l'immédiat mais Séville reste en possession du ballon.
89e
Live comment icon
Diarra est averti pour une faute sur Capel. La faute semble être plutôt l'oeuvre d'Arbeloa.
88e
Séville bénéficie donc d'un coup-franc très éloigné, qui retombe dans les pieds madrilènes.
87e
Capel et Adebayor sont au duel, le Togolais fait tomber Capel et lui retombe dessus. Un arrêt de jeu qui va permettre aux joueurs de souffler, il n'y a aucun temps mort depuis le retour des vestiaires.
84e
Live comment icon
Juste avant le but, Renato est venu remplacer Zokora.
83e
Live comment icon
Alfaro obtient un corner qui va trouver Negredo au second poteau. Negredo s'appuie légèrement sur Arbeloa et marque. Quel match de folie!
82e
Adebayor a vu la montée de Ronaldo sur le côté gauche et le Portugais enroule une frappe qui rate le cadre.
81e
Live comment icon
Arbeloa est coupable d'un vilain geste sur Dabo et Romaric vient le réprimander. Il se fait sanctionner d'un carton jaune car l'arbitre n'a pas vu Arbeloa.
79e
Il y avait 3-0 à la mi-temps, désormais 6-1. Quel match des Madrilènes!
78e
Live comment icon
Ozil sort au profit de Granero.
78e
Live comment icon
Karim Benzema aurait pu inscrire le 7e but des Madrilènes de ce soir. Ronaldo tire et bute contre Varas qui renvoie dans les pieds de Benzema, Karim frappe au-dessus.
76e
Live comment icon
Benzema offre un caviar à Ronaldo pour un but : après une course lognue, Benzema récupère le ballon avant qu'il ne file en sortie de but, il centre dans le timing parfait pour Ronaldo qui a bien suivi et n'a plus qu'à éviter Varas. Quatrième but de la soirée de Ronaldo.
75e
Petit pont de Negredo sur Pepe. Capel se charge du corner et Escudé est encore une fois à la réception. Cette fois, il reprend de la tête et ne trouve pas le cadre.
74e
Live comment icon
Frédéric Kanouté est remplacé par Alfaro.
73e
Capel manque le cadre de peu sur une frappe lointaine.