Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue au tous au Camp Nou pour suivre en notre compagnie le match opposant le FC Barcelone à Getafe pour le compte de la 29e journée de Liga.

La Liga / 29e Journée
Spotify Camp Nou / 19.03.2011
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 19/03/2011 à 21:58 GMT+1


22:00
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour retrouver toute l'actualité sportive et les lives des grands championnats européens. Bonne fin de soirée.
21:55
Live comment icon
Avec cette victoire, les Barcelonais s'échappent en tête de la Liga, avec huit points d'avance sur le Real Madrid avant le déplacement des Merengue sur la pelouse du voisin de l'Atlético à suivre à partir de 22h. Dans l'autre rencontre du jour, Majorque a dominé Saragosse (1-0) et prend la neuvième place du championnat.
90e+4
Live comment icon
C'EST FINI A BARCELONE! Les Catalans remportent une victoire logique, même s'ils se sont fait une belle frayeur en fin de match. Après avoir outrageusement dominé les débats, les joueurs de Guardiola ont baissé de pied physiquement et ont laissé l'initiative à une équipe de Getafe qui a eu le mérite de toujours y croire.
90e+3
Live comment icon
ALBIIIIN... IL MANQUE SON CONTRÔLE! A la réception d'un long ballon dans la boîte, Albin cherche à contrôler de la poitrine avant d'enchaîner. Mais il manque son geste technique et le défense barcelonaise peut se dégager. Quelle frayeur pour les Catalans!
90e+2
Live comment icon
Xavi est averti pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre.
90e+1
Live comment icon
Le quatrième arbitre indique un minimum de trois minutes de temps additionnel.
90e
Cette réduction du score de Getafe est logique tant le Barça a laissé l'initiative à son adversaire en seconde période. Les Catalans vont se faire peur dans le temps additionnel.
89e
Live comment icon
Dernier changement pour le Barça. Villa, en manque de réussite ce soir et qui a vendangé dans les grandes largeurs, est remplacé par le jeune Jeffren.
88e
Live comment icon
MANUUUU... QUI REDUIT LA MARQUE! Victor ajuste un centre parfait pour Manu, étrangement seul en plein coeur de la surface. Sa reprise du plat du pied droit atterrit dans la lucarne de Valdes, resté sans réaction. Getafe revient à 1-2!
87e
Live comment icon
ALVEEEES... CATA DIAZ DEGAGE! Alves s'échappe sur la droite. Il devance la sortie de Codina pour centrer vers Villa mais Cata Diaz est le premier. Il sauve son équipe en écartant un ballon très chaud.
86e
Live comment icon
Mosquera fauche Mascherano à retardement à hauteur de la ligne médiane. Carton jaune pour le nouvel entrant.
84e
Nouveau corner pour Getafe. Mosquera s'en charge. Les Catalans éloignent le danger au premier poteau.
83e
Corner pour Getafe. Valdes s'impose avec autorité dans les airs pour écarter la menace des deux poings.
82e
A la conclusion de l'une de ses nombreuses montées dans le camp adverse, Alves centre dans la surface. Codina se fait une petite frayeur à la réception en se gênant avec son défenseur. Plus de peur que de mal pour le portier de Getafe.
81e
Live comment icon
Deuxième changement pour Barcelone. Afellay fait son entrée à la place d'Iniesta, toujours aussi précieux dans l'entrejeu.
80e
Lancé dans le dos de la défense, Alves enrhume Miguel Torres avant de chercher Villa plein axe. Mais la passe n'est pas ajustée et Codina peut intervenir.
78e
Le dernier quart d'heure ne devrait pas nous offrir un suspense à couper au couteau. Les Barcelonais se contentent de cet avantage et les joueurs de Getafe semblent incapables de les pousser dans leurs derniers retranchements.
77e
Messi s'amuse avec les défenseurs de Getafe. Il en passe deux en revue avant de transmettre à Villa. Ce dernier retrouve Piqué en retrait, qui arme mais qui est contré.
75e
Live comment icon
Dernier changement pour Getafe. Parejo cède sa place à Mosquera.
74e
Les hommes de Michel profitent de la baisse de régime des locaux pour prendre l'initiative du jeu, sans qu'ils ne parviennent à mettre une pression constante sur le but de Valdes.