Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2024 - Olivier Giroud (France) souffre d'une petite inflammation à un adducteur

ParAFP

Publié 18/06/2024 à 16:56 GMT+2

Selon les informations de l'AFP et de RMC, Olivier Giroud, qui a joué une dizaine de minutes lundi lors de France-Autriche (1-0, 1ere journée de la phase de groupes de l'Euro 2024), souffre d'une petite inflammation à un adducteur. Cependant, le futur attaquant des Los Angeles FC, qui pourrait démarrer en pointe face aux Pays-Bas vendredi, devrait faire son retour à l'entraînement mercredi.

"Thuram ne doit sa présence dans le onze que grâce à Mbappé"

Olivier Giroud souffre d'une petite inflammation à un adducteur, mais devrait pouvoir reprendre l'entraînement mercredi. Voici ce qu'ont révélé mardi l'AFP et RMC en citant l'entourage du nouveau joueur des Los Angeles FC.
Le meilleur buteur des Bleus (57 buts) est un possible remplaçant de Kylian Mbappé pour le deuxième match à l'Euro 2024 contre les Pays-Bas, programmé vendredi (21h) à Leipzig. Le capitaine de l'équipe de France s'est fracturé le nez lors de la victoire contre l'Autriche (1-0), lundi à Düsseldorf pour le premier match des Bleus à l'Euro, et reste très incertain pour le match contre les "Oranje".
Entré en toute fin de match à la place de Mbappé blessé, Giroud a disputé une dizaine de minutes contre l'Autriche, où il a eu une occasion de marquer.
picture

Un psychodrame Mbappé : "L'équipe de France va vivre au rythme de ses bulletins de santé"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité