Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2024 | Kylian Mbappé s'est entraîné à part à la veille de Pays-Bas - France

Julien Pereira

Mis à jour 20/06/2024 à 22:25 GMT+2

Malgré son masque, Kylian Mbappé n'a toujours pas pris part à une séance collective avec l'équipe de France depuis sa fracture du nez subie lundi soir face à l'Autriche. D'après les informations du journal L'Equipe, le capitaine des Bleus s'est une nouvelle fois entraîné à part, ce jeudi soir, à la veille du match face aux Pays-Bas dans le cadre de l'Euro 2024. Sa présence reste en suspens.

Bleu-blanc-rouge : Mbappé arbore un nouveau masque à l'entraînement

"On verra jusqu'au dernier moment", avait prévenu Antoine Griezmann en conférence de presse, ce jeudi, après avoir été interrogé sur l'état de forme de Kylian Mbappé. Et après la dernière opposition collective effectuée par les Bleus, à la veille de leur deuxième match de l'Euro 2024 face aux Pays-Bas (21h00), impossible d'en savoir plus. Selon les informations de L'Equipe, le capitaine tricolore s'est une nouvelle fois entraîné à part.
picture

Faut-il absolument faire jouer Mbappé ?

Cela veut-il dire que le buteur ne débutera pas la rencontre ? Pas forcément. En conférence de presse, Didier Deschamps a lui aussi laissé planer le doute. Durant cette séance, durant laquelle il n'a donc pas pris part à la traditionnelle opposition, Mbappé a testé son masque de protection, aux couleurs bleu-blanc-rouge, mais qui devra être de couleur unie en cas de participation à la rencontre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité