Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2024 - Improbable : le but gag de l'Euro qui enfonce la Turquie face au Portugal

Tanguy Mantovani

Mis à jour 22/06/2024 à 18:59 GMT+2

Le défenseur turc Samet Akaydin va se souvenir longtemps de cette passe manquée : en voulant remettre un ballon en retrait à son gardien, le joueur du Panathinaïkos n'a pas regardé le positionnement de son gardien et a marqué un but casquette contre-son-camp face au Portugal ce samedi après-midi.

La défense turque égarée après le but contre-son-camp casquette de Samet Akaydin face au Portugal à l'Euro 2024

Crédit: Getty Images

Jamais vers le but, les passes au gardien. Le défenseur turc Samet Akaydin a dû entendre à nouveau l'un des poncifs préférés des formateurs ce samedi après-midi. Le joueur du Panathinaïkos a inscrit un but casquette contre-son-camp face au Portugal, après une incompréhension avec son gardien Altay Bayindir.
Sur une situation de contre-attaque des Portugais, Samet Akaydin a couvert une passe ratée de Joao Cancelo pour Cristiano Ronaldo, mais n'a pas jeté un coup d'œil vers ses cages au moment de remettre son ballon en retrait à son gardien. Le portier, qui avait bien anticipé, n'était plus dans ses cages et donc pas du tout sur la trajectoire de la passe de Samet Akaydin, qui a visé le centre du but. Un but ridicule que les retours de Zeki Celik et du gardien Altay Bayindir n'ont pas pu empêcher, et qui a permis au Portugal de mener deux buts à zéro dès la 28e minute de jeu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité