Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euro 2024 | France - Pays-Bas | Le masque de Kylian Mbappé aux couleurs du drapeau français

Julien Pereira

Mis à jour 20/06/2024 à 23:11 GMT+2

Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez, a participé à l'entraînement avec un masque aux couleurs bleu-blanc-rouge à la veille du 2e match des Bleus à l'Euro 2024 contre les Pays-Bas, jeudi à Leipzig. L'attaquant a semblé un peu perturbé par la protection, qu'il n'a cessé de manipuler. Le suspense reste entier autour de sa présence pour cette rencontre.

Bleu-blanc-rouge : Mbappé arbore un nouveau masque à l'entraînement

Kylian Mbappé a testé l'artifice avec lequel il devrait faire un petit bout de chemin. Victime d'une fracture du nez, lundi soir face à l'Autriche, le capitaine de l'équipe de France a testé un masque de protection, ce jeudi soir, lors du dernier entraînement des Bleus avant leur rencontre face aux Pays-Bas vendredi soir (21h00) dans le cadre de la phase de groupes de l'Euro 2024.
Celui-ci est aux couleurs du drapeau tricolore. Mais il devrait être beaucoup plus discret en cas d'utilisation vendredi, l'UEFA précisant dans son réglement que "l'équipement doit être de couleur unie". A l'entraînement, Mbappé a semblé tester la rigidité de son masque ainsi que son propre confort. Afin d'être prêt à jouer dès vendredi soir ?
picture

Kylian Mbappé à l'entraînement avec son masque à la veille de France - Pays-Bas

Crédit: Getty Images

Peu avant cette séance, le sélectionneur Didier Deschamps avait indiqué en conférence de presse que la blessure de la superstar française évoluait "dans le bon sens" et que l'encadrement allait "faire en sorte qu'il soit disponible" pour la rencontre de vendredi face aux Néerlandais.
picture

Faut-il absolument faire jouer Mbappé ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité