Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG Féminin : Gérard Prêcheur va quitter ses fonctions d'entraîneur, et sera remplacé par Jocelyn Prêcheur

Clément Lemaître

Mis à jour 28/09/2023 à 14:47 GMT+2

Selon RMC Sport, Le Parisien et l'AFP, Gérard Prêcheur va officiellement quitter ses fonctions d'entraîneur du Paris Saint-Germain féminin dans les prochaines heures. Le départ du technicien de 63 ans aurait été annoncé aux joueuses le 17 septembre dernier après le match de championnat face à Bordeaux (3-0). Son fils, Jocelyn Prêcheur, qui était son adjoint, sera ainsi intronisé.

Gérard Prêcheur, l'ex-entraîneur du PSG féminin.

Crédit: Getty Images

Une journée de championnat et puis s'en va. D'après RMC Sport, Le Parisien et l'AFP, Gérard Prêcheur quittera officiellement ses fonctions d'entraîneur du PSG féminin dans les prochaines heures. L'ancien technicien de l'OL (2014-2017), dont le départ aurait été annoncé aux joueuses après la 1ere journée de D1 Arkema à Bordeaux (3-0), sera remplacé par son fils, Jocelyn Prêcheur, qui était son adjoint sur le banc parisien.
Les relations entre Gérard Prêcheur et la direction sportive (Angelo Castellazzi et Sabrina Delannoy) n'était pas au beau fixe. Ainsi, le technicien de 63 ans va quitter le navire parisien avant OL-PSG (2e journée de championnat) dimanche soir. Arrivé en 2022 sur le banc parisien, Gérard Prêcheur a terminé deuxième du championnat de France la saison passée, derrière Lyon, a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par Wolfsburg (0-1, 1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité