Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous. Bienvenue sur votre site pour suivre en direct commenté le match entre le RC Lens et le SC Bastia, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Coupe de France / 1/16 finale
Stade Bollaert-Delelis / 21.01.2014
En direct
En direct
Philippe Barthélémy

Mis à jour 21/01/2014 à 21:20 GMT+1


21:19
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée à tous !
21:13
Vous pouvez retrouver les résultats des autres matches comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France sur notre site, et suivre l'affiche OM-Nice (21h) en direct commenté.
21:09
Après avoir atteint les quarts de finale la saison dernière (élimination contre les Girondins de Bordeaux), Lens a une chance de faire aussi bien, voire mieux, lors de cette édition. Décidément, les Sang et Or aiment la Coupe de France.
120e
Live comment icon
C'EST TERMINE A BOLLAERT ! Lens se qualifie pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont parfaitement réagi à l'ouverture du score bastiaise, obtenue contre le cours du jeu. Au courage, les Sang et Or ont égalisé et finalement créé l'exploit dans la prolongation, grâce à des buts de Pablo Chavarria et Démé N'Diaye.
119e
Live comment icon
LENS RATE LE BREAK !!!! A 20 mètres du but, Coulibaly gratte un ballon dans les pieds de Diakité et se présente seul devant Leca. Sa frappe à ras de terre flirte avec le poteau droit du portier corse.
117e
Malgré l'intensité qu'ils mettent dans chaque duel, les Corses ne semblent plus capables de faire le siège de la surface adverse.
115e
Sur un service en profondeur, Maoulida semble avoir pris le meilleur sur Loïck Landre, dans la surface de réparation lensoise. L'ancien Marseillais file au but, mais le coup de sifflet de M. Jaffredo met un terme à ses espoirs d'égalisation. L'arbitre avait vu la "poussette" de l'attaquant bastiais dans le dos de Loïck Landre.
113e
Live comment icon
Carton jaune, pour Drissa Diakité, auteur d'une charge irrégulière dans le dos de Pablo Chavarria.
111e
A moins de 10 minutes de l'exploit, les Lensois s'efforcent de conserver le ballon dans l'entrejeu.
109e
Live comment icon
Bastia jette toutes ses forces dans la bataille. Malgré sa blessure à la cuisse, le courageux Yannick Cahuzac n'hésite pas à déclencher une frappe, à la réception d'un ballon mal renvoyé par la défense lensoise. Le tir du capitaine bastiais est à nouveau détourné.
107e
Live comment icon
BOUDEBOUZ !!!! Bastia parvient enfin à trouver le cadre de Riou, grâce à une belle volée pied gauche de l'international algérien, frappée à 20 mètres du but. Vigilant, le portier artésien se détend parfaitement pour capter ce ballon.
106e
Les Bastiais tentent de trouver leurs attaquants, à l'aide de longs ballons dirigés vers la surface lensoise. Mais les hommes de Kombouaré ont dressé un véritable mur, devant Rémy Riou.
105e
Live comment icon
C'est reparti, à Bollaert. Deuxième acte de cette prolongation.
105e
Live comment icon
Fin de la première période des prolongations. Les deux équipes changent de côté, et Cahuzac en profite pour se faire bander la cuisse. Touché aux adducteurs, le capitaine bastiais doit pourtant tenir, puisque Frédéric Hantz a déjà procédé à trois changements.
104e
Sonnés par le but de N'Diaye, les Bastiais ont du mal à repartir de l'avant. Maoulida multiplie les appels, mais sans succès pour le moment.
102e
Même fatigués, les Lensois s'arrachent sur chaque ballon, sous les acclamations d'un stade Bollaert qui chante à tue-tête. Encore un peu plus d'un quart d'heure à tenir, pour les hommes d'Antoine Kombouaré.
100e
Live comment icon
Blessé à l'épaule droite, Ilan doit sortir. C'est Toifilou Maoulida qui prend sa place. Le buteur aura-t-il l'occasion de sortir l'une de ses fameuses bandelettes ?
99e
Live comment icon
AIE, la blessure pour Ilan ! Le Brésilien reste au sol, suite à un duel aérien. Touché à l'épaule, il va devoir quitter le terrain.
97e
Après avoir mené, Bastia va désormais courir après le score. L'avantage est globalement mérité, pour des Lensois dominateurs et hyper-motivés, devant leur public.
93e
Live comment icon
BUUUUUUUT !!!!! LE MISSILE DE N'DIAYE !!!!! LENS PREND L'AVANTAGE !!!!! Démé N'Diaye s'emmène le ballon côté gauche, à 20 mètres du but. Il fixe deux défenseurs bastiais et déclenche une énorme frappe pied gauche. Le ballon se fige dans la lucarne droite d'un Jean-Louis Leca, battu.