Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le dernière seizième de finale de la Coupe de france opposant l'Olympique Gymnaste Club de Nice (L1) à l'Olympique Lyonnais (L1).

Coupe de France / 1/16 finale
Stade du Ray / 23.01.2011
En direct
En direct

23:30
REVIVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DE NICE-LYON
23:16
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis et à bientôt sur notre site.
120+1
Live comment icon
Patients, combatifs et animés d'une farouche volonté de vaincre, les Niçois ont su saisir leur chance au cours de la prolongation pour cueillir des Lyonnais invaincus depuis deux mois, toutes compétitions confondues. En huitièmes de finale, ils se déplaceront chez les amateurs de Drancy pour tenter de continuer l'aventure.
120+1
Servi par Mounier, Coulibaly a une balle de 2-0 mais perd son duel avec Réveillère.
120e
L'OL fait le siège du camp niçois dans ces ultimes secondes de la partie. Clerc se bat avec la rage chevillée au corps.
118e
La fin se rapproche et les Lyonnais ne parviennent pas à enchaîner les temps forts.
116e
Live comment icon
Nice obtient une nouvelle possibilité de contre avec Ljuboja qui fixe Cris puis frappe au but. Lloris dévie le ballon en corner.
116e
Après une séance de passe à dix de la part des Lyonnais, Digard récupère et envoie Mounier, seul en contre mais cerné par trois Lyonnais. Ce dernier passe un joueur mais pas le deuxième qui n'est autre que Toulalan.
114e
Briand n'était pas loin de l'égalisation à la suite de ce centre de Michel Bastos. Le contrôle orienté était excellent pour passer Civelli mais Letizi a jailli sur le ballon pour le couver et rassurer les siens.
113e
Cris commet faute sur faute depuis le début de la partie. "Le policier" a, semble-t-il, rendu son képi depuis un petit moment.
111e
Sablé fait le boulot à la récupération et tente de lancer Mounier en contre mais ce dernier n'a presque plus rien dans les jambes. Cris intervient pour lui reprendre le ballon.
109e
Live comment icon
Réveillère est méritant ce soir et propose des solutions, notamment sur ce une-deux demandé à Delgado. Le latéral droit envoie ensuite en première intention une frappe croisée du droit. Celle-ci passe hors du cadre.
108e
Beaucoup plus frais que Mounier qui s'apprêtait à remonter le terrain, Briand a littéralement avalé l'ancien Lyonnais pour lui reprendre le ballon et relancer son équipe.
106e
Le second acte de la prolongation commence par un pied levé sur le tibia de Civelli. L'Argentin a très mal mais devrait continuer à jouer.
106e
Live comment icon
Eric Roy a profité de la pause pour lancer Sablé à la place de Mouloungui.
106e
Live comment icon
Debut de la seconde partie de la prolongation.
105+1
Live comment icon
C'est la mi-temps de la prolongation. Les Niçois vont devoir patienter encore quinze minutes.
105e
Live comment icon
Double changement pour Lyon : Gourcuff et Gomis cèdent leurs places à Briand et Delgado.
104e
Faé tente sa chance depuis le côté gauche, d'une frappe enveloppée des vingt-cinq mètres. Le ballon passe largement au-dessus du but.
103e
Claude Puel prépare ses derniers atouts. Il a encore droit à deux changements.