Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur Eurosport.fr pour suivre avec nous le coup d'envoi des Mondiaux de biathlon de Pokljuka ! Au menu pour commencer, un relais mixte par équipes. Le départ sera donné à 15h.

Championnats du Monde
Mixte | 10.02.2021
Terminé
Relais 4 x 7.5km
En direct
En direct
Tristan Henry

Mis à jour 10/02/2021 à 16:24 GMT+1


16:23
Merci à tous d'avoir suivi cette course sur Eurosport.fr. Rendez-vous vendredi à 14h30 pour le sprint messieurs !
16:22
Julia Simon termine 4ème à 46 secondes. Quel dommage pour l'équipe de France aujourd'hui qui a tout perdu sur la dernière cible du debout d'Anaïs Chevalier-Bouchet !
16:21
La deuxième place pour l'Autriche de Lisa Theresa Hauser . Derrière, Hanna Oeberg remporte le sprint devant Pidhrushna pour la troisième place ! Norvège - Autriche -Suède sur le podium !
16:21
Live comment icon
La victoire de la Norvège ! Les Norvégiens font la passe de 3 !
16:19
La France ne sera pas sur le podium... Pidhrushna est revenue sur Oeberg, mais Julia Simon est toujours à 9 secondes. La Française n'a jamais eue son explosivité habituelle sur les skis. Hauser n'a plus que 9 secondes d'avance sur le duo Oeberg - Pidhrushna, il ne faut pas qu'elle en laisse !
16:18
Oeberg paraît solide ! Elle maintient 9 secondes d'avance sur Simon, qui ne parvient pas à passer devant l'Ukraine.
16:16
Les deux premières places sont jouées pour la Norvège et l'Autriche ! Derrière bataille à trois entre la Suède d'Hanna Oeberg, l'Ukraine de Pidhrushna et la France de Julia Simon !
16:15
Le sans-faute de Julia Simon ! La Française ressort 5ème, mais elle n'a que 7 secondes de retard sur Hanna Oeberg, 3ème. S'il y en a une qui peut le faire, c'est Simon !
16:14
Live comment icon
Derrière, l'Ukrainienne pioche trois fois aussi. Sans-faute pour Hauser, qui assure la deuxième place !
16:13
Live comment icon
Marte Olsbu Roeiseland se fait très peur ! La Norvégienne pioche 3 fois, se reprend à plusieurs reprises.... et finit par éviter le tour de pénalité de justesse. C'est gagné pour la Norvège !
16:12
Roeiseland creuse l'écart ! La Norvégienne file vers la victoire. Elle a 49 secondes d'avance sur Pidhrushna. Elle n'a qu'à assurer le tir et c'est gagné !
16:10
La France est à 38 secondes du podium. Cela risque d'être compliqué pour une Julia Simon pas aussi rapide que d'habitude sur les skis aujourd'hui. Elle a été rejointe par Franziska Preuss et Lisa Vittozzi.
16:08
Live comment icon
Une pioche pour Julia Simon ! Elle ressort à 1'17 de Roeiseland. L'Ukraine est toujours en deuxième position à 41"5, six secondes devant Lisa Hauser pour l'Autriche. Hanna Oeberg n'est plus que 12 secondes devant Julia Simon. Mais l'Allemagne n'est plus qu'à 5 secondes derrière !
16:06
Elle ressort avant même que l'Ukrainienne ne s'installe. Sans-faute pour Pidhrushna ! Oeberg pioche deux fois, alors que Hauser fait le sans-faute !
16:06
Live comment icon
Roieseland est sur le couché. Elle pioche une fois sur la dernière, mais c'est anecdotique au vu de son avance.
16:04
Les écarts sont stables aux intermédiaires. Hauser et Oeberg impriment un gros rythme mais ne reprennent rien à l'Ukraine.
16:01
Julia Simon s'élance à 1'15 de Roeiseland ! Il va falloir une grande Simon pour aller chercher le podium. Elle n'a en outre que 11 secondes d'avance sur la Suisse de Lena Haecki, et 13 sur l'Allemagne de Franziska Preuss.
15:59
Marte Olsbu Roeiseland s'élance avec 39 secondes d'avance sur Pidhrushna. Sauf craquage de Roeiseland, cela va être difficile d'aller chercher la Norvège pour la victoire. Ensuite, nous avons le droit à un duel Hanna Oeberg - Lisa Hauser pour la troisième place à 57 secondes.
15:56
A l'intermédiaire, Eckhoff a 36 secondes d'avance sur Dzhima qui revient ! Zdouc est à 50 secondes pour l'Autriche, et Persson à 52 secondes pour la Suède. Anaïs Chevalier-Bouchet craque. Elle est maintenant à 1'08 de la tête. La victoire va être difficile à aller chercher pour la France.
15:55
C'est toute la beauté cruelle du biathlon. La Française s'est déconcentrée en voyant Eckhoff ressortir et elle n'a pas rétabli. Elle allait sortir en tête, elle est maintenant 5ème.